08/05/2008

Oh ! J'ai un blog

C'est le cri du coeur de l'homme qui s'ennuie devant ses feuilles de droit commercial, et qui se rappelle de certaines heures qu'il a passées sur Internet à taper des choses et d'autres, afin que le visiteur de passage ou plus ou moins habitué puisse en "profiter" (ça s'appelle de la communication, en somme). Si ce n'était sur un forum, où cela pouvait-il bien se passer ? Mais sur mon blog, pardi ! (Voilà que je parle comme il y a 50 ans, de mieux en mieux...)

Mon blog qui a pris la poussière pendant deux mois, que je ne suis même pas venu contempler par pure emphase égotique (je suis sous médocs (y avait longtemps tiens), alors moi non plus je ne comprends pas toujours ce que je dis, pas d'inquiétude (enfin, pas pour vous)), qui a reçu un commentaire (ouaiiiiis !!! sauf que le tag de blog c'est très bien mais je me suis pas fait connaître sur d'autres blogs moi, je vois mal comment je pourrais taguer quoi que ce soit... mais bon je remercie quand même Tayiam pour cette délicate attention, et j'engage tous les visiteurs (oui bon, toi, là, en fait, parce que si un jour tu lis ça, ben tu seras sans doute bien le seul ^^) à rendre une petite visite sur son blog http://tayiam.skynetblogs.be/), et qui commençait à prendre un peu la poussière (ah tiens zut, je l'ai déjà dit)(pas grave).

C'est très joli, mais de quoi vais-je bien pouvoir parler moi maintenant ? Allez, une petite réflexion personnelle (accrochez-vous, ça va voler trèès haut dans le ciel bleu sans nuage de ce jeudi matin). Essayez de reconnaître la pub qui se cache sous cette phrase légèrement tronquée : "c'est ceux dont on parle le moins qui en gagnent le plus". Oui, c'est facile. C'est juste que si finalement McCain gagne les élections zétazuniennes, rien que pour ça, ça me fera bien rire.

(Tout seul, soit, mais ça me fera bien rire quand même)

10:45 Écrit par Arlequin dans Un peu de rien... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.