09/03/2007

Reprise...

Cinq jours de pause, quand même... J'avais besoin d'autre chose, et je l'ai eu. Je pensais que d'écrire ce blog en tant que tel ne m'apporterait rien, mais, je l'ai relu en entier, comme ça, et si je ne peux pas dire que ce soit tout le contraire, au moins je trouve ici un "miroir" de moi. Parce qu'il y a des trucs dont je suis fier, d'autres que je regrette d'avoir écrits (de cette manière), d'autres encore que je n'ai pas écrits, parce qu'il y a des choses que l'on pense devoir garder pour soi absolument. Pour l'image. Pour les apparences.

Et j'en ai simplement marre (c'est très en vogue ces temps-ci !) d'être quelqu'un "d'autre"...

 

Bon allez, je vais commencer par faire un peu de ménage ici... Virer les trucs inutiles, comme le compteur (mais qu'est-ce qu'on s'en fout du nombre de visiteurs, j'écris pour moi, pas pour me faire remarquer... les apparences, comme je disais), mettre des catégories (parce qu'après l'avoir relu, je me rends compte que ce sera plus simple ; mais ça n'existait pas quand je l'ai créé, il y a... trois ans...), et puis, poster des trucs nouveaux. Et virer Thomas Fersen, parce qu'il tourne en boucle depuis un peu trop longtemps. 

08:41 Écrit par Arlequin dans Un peu de rien... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Ben, je suis qd même contente que tu aies repris!

J'aime bien venir te lire, et euh... ça me faisait tout triste

Bisous,
mi

Écrit par : tayiam | 09/03/2007

Contente que tu sois resté finalement... Très interressant ton blog, l'ai lu comme on lit un bon bouquin, pensées logiques, réaliste, un tantinet fataliste, souvent triste, pessimiste... Comment ça tu n'atteindra pas les 40 ans??!! Et puis belle plume Monsieur! Et et et... tu ne crois pas suffisement en toi et c'est un grand tort! Mais... Il y a de l'espoir... :-) je l'ai vu l'arc en ciel... Je reviendrai, j'ai pas fini de commenter... Faut qu'j'aille dormir, sinon demain au taf, vais avoir la tête dans le c euh dans le sac! Oui voilà, t'as compris keske j'voulais dire... Bye bye!

Écrit par : Mel | 23/03/2007

:D
Je suis ravi que tu sois passée, merci pour tous ces commentaires :D

Je ne pense pas être fataliste, seulement ce blog me sert surtout à m'exprimer quand j'en ressens le besoin, soit quand ça va pas fort...
J'ai voulu créer un blog où je mettrais toute ma bonne humeur. J'ai arrêté au bout de... cinq jours...

Bonne journée,
@++ :)

Écrit par : Rain | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.